Borderline et entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

compuulsions alimentaires èvitèes avec 1 diètèticienne ..puis 2 mèditation pleine conscience !!

Aller en bas

compuulsions alimentaires èvitèes avec 1 diètèticienne ..puis 2 mèditation pleine conscience !! Empty compuulsions alimentaires èvitèes avec 1 diètèticienne ..puis 2 mèditation pleine conscience !!

Message  tiply Mar 6 Aoû - 18:37

en effet j'ai pris du poids depuis ma sèparation d'avec mon ex ..12 ans ensemble ça laisse des traces .;j'avais fait de l'anorexie juste avant de l e rencontrer et je me suis remise a manger avec la relation normale ... et grossit un peu mais modèrèment L...lui ètait un pervers narcissique au bout du compte m'a dèvalorisèe et je me croyais grosse avec ses insultes alors que j'avais juste un 44..c'ètait pas ènorme ...
j'ai fait jusqu 'a 52 lui m'ayant laissè tombèe ..m'a rendu service ..je suis allèe jusqu 'au bout de mes plaisirs avec la nourriture ..et la j'ai commencè la mèditation pleine conscience.... !!! conseillèe par une hypnotiseuse ..ne pouvant rien faire d'autre pour moi ...
ça fait plus d'un mois que je pratique ..les rèsultats sont ènormes ..mes compulsions ont presque disparues ..je maigris a vue d'oeil .;je vous conseille vivement !!!!!!!!!!!!!
la 1ère fois que j'ai pris beaucoup de poids une diètèticienne conseillèe par un psy ..m'avait fait perdre 10 kilos ..j'ai tout repris lors d'une mauvaise relation trop dègradèe surtout !! alors essayez les 2 si vous ètes perdus ..dèfois ..comme moi avec cet handicap sèvère ..mais la je suis èquilibrèe et bon traitement risperdal et prothiaden et effexor !!!!!!!!!!!!! bon courage a tous ..tes !!!!!!!!!!

tiply

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser