Borderline et entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

borderline

2 participants

Aller en bas

borderline Empty borderline

Message  liz49 Sam 22 Sep - 20:10

Bonsoir,
pour moi etre borderline c'est un mal etre pour mon cas je prends tout mal je rumine sans arret j'intériorise beaucoup et je ressens beaucoup de colère amour haine pensée noir et blanc. j'aimerais discuté avec des personnes qui ont ce trouble.

liz49

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

borderline Empty borderline mais èquilibrèe depuis un bon traitement chez une bonne psy et je vais bien j'ai 51 ans

Message  tiply Mar 23 Juil - 14:56

je prends effexor = dèpresseur et surtout risperdal et prothiaden qui m'ont equilibrè totalement !! ce traitement n'existait pas en 1991 ou j'ai ètè internèe en hopital psy suite a une TS sèrieuse et suis devenue uin vrai lègume cause enfermement et traitement non correspondant a mon bien ètre §§§..
il n'y a pas je suis restèe en couple pendant 12 ans avec un jeune homme 12 ans de moins que moi ( ce n'ètait pas ma 1ère histoire d'amour mais ça comptait beaucoup !!)et quand il m'a trompè j'ai eu la hantise de rester seule ne pouvant avant ça vivre seule ..toujours dèpendante de ma famille ètant très malade ..sinon indèpendante avant a 18 ans après mon bac obtenu avec fiertè ..jètais partie vivre loin de ma famille avec un 1er copain pour sortir et vivre a 2..je l'ai laissè tomber ce dernier car pas amoureuse ..mais j'ai subi un 2è traumatisme et oups ..rebelote dèpression ultra sèvère a 25 ans !!
j'en ai 51 ans je parais 10 ans de moins tout le monde me dit..je suis heureuse pour la 1ère fois de ma vie autant car seule et non mal accompagnèe .;j'ai des copines et fait du vtt et mèditation ( avant =sophrologie tai chi et gym ..aussi ) ou j'ai connu mes copines
j'avais des gros problèmes de communication ça devient beaucoup plus facile ...et je rumine beaucoup moins qu avan,t comme toi surtout extèriorise avec une super psy depuis 10 ans ..la trouvèe en 2 fois etè chez elle a 2 èpoques ...revenue car laissèe tombèe puis j'ai rèflèchi que cètait la meilleure ...
mais beaucoup de mal a en trouver une bonne ..j'en ai vu des dizaines de psy et + ..= ..;nuls !! et sèjours en hopital pour anorexie boulimie avant !! et sèjours en maison de repos avant = l'enfer .;je m'en suis sortie ...je vais voir ma psy malgrè tout tous les 15 ou chaque mois pour extèrioriser et dire mon etat de santè ..les paroles libèrent si tu te sens très bien compris !!
je veux te booster car je dis vrai je m'en sors bien malgrè toutes mes galères d'avant ..

tiply

Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser